Le Domaine de Ronsac offre un cadre idéal et de nombreuses possibilités de réception pour célébrer vos mariages, baptêmes, communions, anniversaires mais aussi vos réunions d’entreprises. Hébergements sur place pour 15 personnes.

> VOS ÉVENEMENTS PRIVÉS OU PROFESSIONNELS :

Matériel fourni :
• 100 chaises Napoléon III • 8 fauteuils club • Tables rectangulaires de 60 X 120 cm : 6 tables laquées blanches – 6 tables pliantes noires • Tables rondes : 6 tables de 8 personnes – 4 tables de 10 personnes • 1 pupitre de conférence • 1 micro avec amplificateur • 1 vidéo projecteur
• 3 paperboards • 2 TV avec lecteur DVD • WIFI

La salle blanche, des écuries et la salle de Gauja sont attenantes. Pour des évènements de 10 à 110 personnes:

• Les Ecuries : salle de 117 m2 est idéale pour les cérémonies et vins d'honneur.
• Gauja : salle de 120m² parfaite pour les évènements privés/professionnels.
• La salle Blanche attenante aux Ecuries : 78 m2 de salon avec cheminée, cuisiné équipée de 30m² avec espace traiteur.

> HÉBERGEMENT DANS LE GÎTE :
A l’étage des Ecuries se trouvent 7 chambres et 6 salles de bains luxueuses avec toilettes privatives.
Draps et serviettes de bain fournies pour 15 personnes.
Jardin et piscine d’architecte privée.

Le Domaine de Ronsac dispose de 49 couchages au total. Consultez également les offres des 3 gîtes Binel et des Jardins de Ronsac pour plus de détails.

Témoignage

Sylvia

Sylvia

Pour un baptême, un mariage, un anniversaire ou un week-end en famille en toute simplicité, les Ecuries de Ronsac sont le lieu idéal pour se retrouver ! Les chambres sont spacieuses, bien agencées et elles disposent toutes d’une salle de bain attenante. La famille Montsarrat vous réservera un accueil chaleureux pour votre installation. Posez vos valises et détendez-vous : Linge de maison et draps de toilettes fournis.

Prestations

Services

  • Accès terrasse - balcon - extérieur
  • Cuisine équipée
  • Espace de pause
  • Hébergement sur place
  • Lumière du jour
  • Offre clé en main
  • Parking (sur place ou à proximité)
  • Sonorisation (pour réunion…)
  • Sonorisation (pour soirée festive…)
  • Stylos et bloc-notes
  • Tableau Blanc - Paper Board
  • Tables et chaises à disposition
  • Vidéoprojecteur
  • Wifi gratuit

Langues parlées