Les +

  • Un espace atypique, qui peut s’adapter à tous types d’évènements
  • De nombreux services proposés : accueil, pauses, plateaux repas et service traiteur, animations, matériel professionnel, espace réunion…
  • Une capacité d’hébergement de 20 personnes pour un évènement sur plusieurs jours

Si vous recherchez un environnement de travail original, raffiné et cosy favorisant les échanges, la convivialité et la créativité, vous êtes au bon endroit ! Cette maison moderne et confortable est tournée vers la nature. Les espaces ont propices à la détente, la déconnexion et au travail d'équipe.

EVENEMENTS PROFESSIONNELS :
Pour vos évènements professionnels (réunion, séminaire, team building, coworking, shooting photo ou tournage…), la pièce de vie de 55 m²mise à la disposition de vos équipes est un espace adapté à vos besoins.
Services proposés sur demande : accueil, pauses, plateaux repas et service traiteur, animations, matériel professionnel, espace réunion…
Les espaces sont propices à la détente, la déconnexion et au travail d'équipe.

Services d'accompagnements, sur demande, dans l’organisation de vos animations (ateliers ludiques, plats familiaux ou buffets, matériel, vaisselle, décoration…).

EQUIPEMENTS :
- Une pièce lumineuse entièrement ouverte sur le jardin et la piscine, climatisée, avec une grande table en bois chaleureuse pour travailler
- Un rétroprojecteur avec écran géant pour vos présentations
- Un espace cuisine avec îlot pour vos pauses thé/café et petites douceurs maison
- Un coin salon confortable pour des réunions informelles conviviales
- Rétroprojecteur, tables et chaises, mange debout, barnum et bancs…

CAPACITE :
Accueil jusqu'à 20 personnes maximum.

EXTERIEUR :
Deux grandes terrasses pour vos cocktails en extérieur : une terrasse semi-ouverte et terrasse une autour de la piscine face aux champs et à la forêt…

TARIFS :
'- Forfait location demi-journée (de 9h à 13h) : 360 € HT jusqu’à 10 personnes (+ 5 euros/ personne supplémentaire)
- Forfait location journée (de 9h à 18h) : 570€ HT jusqu’à 10 personnes (+ 7 euros/ personne supplémentaire)
- Supplément collations accueil et pause : 8 euros HT /personne (thé/café, jus bio, fruits, mignardises sucrées, fromages locaux).
- Supplément service traiteur à partir de 15 personnes (sur-mesure - nous consulter)

Vos équipes apprécieront d’être accueillies dans ce lieu à la fois authentique et raffiné où tout est pensé pour leur bien-être !

A l'origine, un projet familial

Aux racines de "Dans les arbres", il y a Cloé, Olivier, et leurs deux enfants Piana et Rose. Après avoir eu un coup de cœur pour les coteaux du Lauragais, cette charmante famille a décidé de s'y installer et de donner vie à ce projet touristique. Maître d'œuvre passionné d'architecture, Olivier a conçu le gîte avec la volonté de l'intégrer au mieux dans l'écrin naturel qui l'entoure. Mission accomplie ! De son coté, Cloé est Chef de projet en communication et événementiel. Sa grande créativité anime le gîte au quotidien et donne vie à de nombreuses idées d'événements originaux et conviviaux. Un lieu hors du commun et plein de vie à découvrir.

Ouverture

Ouvert toute l'année

Prestations

Services

  • Accès terrasse - balcon - extérieur
  • Cuisine équipée
  • Ecran de projection
  • Lumière du jour
  • Offre clé en main
  • Sonorisation (pour réunion…)
  • Tables et chaises à disposition
  • Vidéoprojecteur
  • Wifi gratuit

Langues parlées