• Mon séjour

Situation : Gardouch
Parking : Mairie de Gardouch
Balisage : jaune

1-Traverser devant la mairie, emprunter à droite l'avenue puis remonter à gauche la ruelle Germain-Guillaume. Tourner à gauche, passer devant l'église et le monument aux morts, monter la rue de l'Eglise puis tourner à gauche dans le chemin des Coteaux. Dépasser l'impasse Plateau de Gazignol.

2- A l'angle d'une maison, tourner à droite sur un chemin. Profitez d'un superbe panorama sur les Pyrénées. A la route (Gazignol), prendre à gauche puis, à l'entrée du virage, s'engager à droite dans un chemin entre les deux haies.

3- A Laval, remonter à droite la D16. Prendre la première route à gauche (D97) puis le chemin à droite à l'angle d'une maison avant l'écluse de Laval. Longer le canal.
- Variante courte (3,5 km) : tourner à droite vers le centre-ville, après le cimetière, à l'angle de la station d'épuration.

4- Poursuivre le long du canal, traverser la D622, longer le quai Riquet et continuer tout droit en restant le long du canal. Au déversoir, prendre le chemin à droite. Traverser la route, prendre à droite puis à gauche en direction de Borde Basse. Poursuivre tout droit dans un chemin.

5- A la route (pylône), tourner à droite puis de nouveau à droite vers le village. Traverser la D622, remonter à gauche vers le centre-ville puis à gauche jusqu'à la mairie.